Est-il possible d’acheter des bons Ukash avec PayPal pour parier ou trader en ligne?

Si vous désirez utiliser des bons Ukash pour déposer des fonds sur votre compte paris ou poker, vous avez deux solutions. Vous pouvez tout d’abord vous rendre dans un des milliers de points de vente Ukash disséminés dans toute la France. Il est aussi possible de rester chez soi, et de commander des codes PIN Ukash en ligne ; dans ce cas, le règlement se fera non pas en argent liquide, mais par carte bancaire. Les internautes qui disposent d’un compte PayPal peuvent ainsi se servir d’une carte Visa PayPal pour acquérir des bon Ukash : dans cet article, ParierSurTout.com vous explique la marche à suivre.

.

Ukash est un moyen de paiement idéal pour jouer au poker ou placer des paris en ligne. Il est par contre mal adapté pour déposer sur les comptes d’Options Binaires (pour cause de plafond de dépôt trop faible).Cette carte prépayée concilie en effet sécurité et anonymat puisque, pour s’en servir, il suffit d’indiquer les 10 chiffres de son code secret. Elle constitue ainsi une alternative intéressante aux cartes bancaires, qui nécessitent, pour être utilisées à la caisse de votre opérateur, de communiquer des données confidentielles. En revanche, contrairement aux cartes bleues, les bons Ukash ne sont pas pris en charge de manière universelle par les salles de jeu françaises. Les paiements via Ukash sont ainsi acceptés chez PokerStars, chez PartyPoker, chez Bwin, à hauteur de 250 euros par transaction, et chez ACFPoker. Notez que Ukash propose également une carte prépayée virtuelle, que l’on peut utiliser sur tout le réseau MasterCard, c’est-à-dire chez l’ensemble des opérateurs de poker et de paris français.

On peut se procurer Ukash de deux façons différentes. Tout d’abord, en se rendant dans un des nombreux points de vente français, bureaux de tabac, stations-services et bureaux de Poste, dont on retrouvera la liste sur le site de la marque. Il est également possible d’acheter des bons Ukash en ligne, à l’adresse www.becharge.fr, où on les retrouvera en version 10, 20, 50 et 100 euros. Seuls trois moyens de paiement sont pris en charge par Becharge : les cartes Visa, MasterCard, et le virement bancaire.

Il est par conséquent impossible d’acheter un bon Ukash avec PayPal, à moins de disposer d’une carte Visa PayPal. Celle-ci peut être commandée sur le site de PayPal ; elle est généralement expédiée trois semaines après que l’on en ait fait la demande. Elle fonctionne de la même manière qu’une carte Visa classique, à la différence près qu’elle n’est pas liée à un compte bancaire mais à votre portefeuille PayPal. Elle permet de retirer de l’argent dans les distributeurs automatiques et d’effectuer des achats dans les magasins « en dur » et en ligne ; elle peut donc être utilisée sans problème sur le site Becharge.fr pour acheter des bons Ukash. Elle présente également l’avantage d’être associée à un crédit renouvelable à hauteur de 3000 euros, ainsi qu’à un programme de fidélité qui récompense les meilleurs clients par des bons d’achat.

L’unique façon d’acquérir des bons Ukash avec PayPal est d’utiliser la carte Visa proposée par la société américaine. Ces bons peuvent ensuite être dépensés dans de nombreuses boutiques en ligne, ainsi que chez les opérateurs de paris et de poker qui les prennent en charge.