Peut-on acheter des Tickets Premium avec PayPal pour parier ou trader en ligne?

Le portefeuille électronique PayPal permet d’effectuer des achats en ligne en toute simplicité et de déposer de l’argent sur un compte paris ou poker. Certains internautes préfèrent toutefois utiliser une solution alternative pour transférer des fonds sur leur salle de jeu favorite : il s’agit des cartes prépayées comme Ticket Premium, qui offrent l’avantage de l’anonymat et d’une sécurité accrue. Disponibles dans les bureaux de tabac de la France entière, ces cartes peuvent également être achetées en ligne. ParierSurTout.com s’est penché sur le sujet, et vous explique comment obtenir des cartes prépayées Ticket Premium à l’aide de PayPal.
.

Ticket Premium est un produit proposé par la société française Ticket Surf International. Il s’agit de la version adulte de la carte Ticket Surf, qui peut être utilisée pour jouer au poker et placer des paris en ligne. Par contre Ticket Premium n’est pas encore accepté par les brokers d’Options Binaires, eu égard au montant encore insuffisant des coupons proposés.

En effet, cette carte prépayée se décline en coupons de 25, 50 et 100 euros, et est disponible dans 32 000 points de vente en France, mais aussi au Royaume-Uni, en Côte d’Ivoire, en Belgique, en Polynésie française, en Côte d’Ivoire, et au Maroc. Si vous ne savez pas où vous procurer une carte Ticket Premium, il existe, sur le site de Ticket Surf, un outil qui permet de trouver le point de vente le plus proche de chez vous.

Une fois en possession de votre code secret, vous pourrez dépenser l’intégralité ou une partie du montant de votre carte sur une des boutiques en ligne qui la prennent en charge, ou transférer de l’argent sur votre compte poker ou paris. L’avantage, outre la sécurité qu’offre Ticket Premium, c’est que l’on peut ainsi contrôler facilement son budget. En outre, à tout moment, vous pouvez consulter le solde de votre carte prépayée sur le site Ticket Surf, dans l’onglet « Historique », en y entrant votre code PIN.

Acheter Ticket Premium chez votre buraliste ne vous permet évidemment pas de régler avec PayPal puisque PayPal est un portefeuille électronique et ne permet de payer qu’en ligne. La carte prépayée existe également en version entièrement virtuelle, disponible sur le site de Ticket Surf, mais, encore une fois, PayPal ne figure pas dans la liste des moyens de paiement acceptés. Ainsi, si vous désirez acquérir des codes Ticket Surf sur internet, vous pourrez régler par chèque, par virement bancaire et par cartes Visa et MasterCard.

Il y a toutefois une solution qui permet de ne pas sortir sa carte bleue pour acheter Ticket Premium en ligne : il s’agit de la carte Visa PayPal, qui est liée à votre portefeuille électronique. Pour l’obtenir, il faut en faire la demande sur le site de PayPal. Acceptée sur l’ensemble du réseau Visa, cette carte vous permettra ainsi de retirer de l’argent dans les distributeurs automatiques, de payer en ligne ou en magasin, et d’acheter des bons Ticket Premium depuis l’interface de vente sécurisée de Ticket Surf.

Pour utiliser un portefeuille électronique PayPal afin d’acheter des cartes prépayées Ticket Premium, il faut obligatoirement passer par l’intermédiaire de la carte Visa proposée par la société américaine. Ceci vous permettra ensuite de déposer de l’argent de façon anonyme et sécurisée sur votre compte paris ou poker.