Comment mettre de l’argent sur un compte PayPal pour parier ou jouer en ligne ?

PayPal est un moyen de paiement pratique pour jouer au poker ou participer à des jeux en ligne: paris sportifs ou hippiques. Il est en effet à la fois rapide, sûr et facile à utiliser. Cependant, avant d’utiliser ce portefeuille électronique pour passer à la caisse de votre opérateur de jeu préféré, il vous faudra alimenter votre compte PayPal. Cette opération peut être effectuée, selon vos préférences, par virement bancaire ou par carte bleue. Une fois que vous aurez confié vos informations bancaires à PayPal, il vous suffira d’indiquer à votre opérateur de paris ou de poker, au moment du paiement, votre adresse email et un mot de passe.
.

En faisant office d’intermédiaire entre votre carte bleue ou votre compte en banque et votre salle de jeu préférée, PayPal permet des transactions instantanées et sécurisées. Si vous optez pour ce portefeuille électronique lors de votre passage à la caisse, vous n’aurez pas à indiquer vos données bancaires.

Toutefois, il faut bien, pour créditer votre compte PayPal, utiliser une carte de crédit ou communiquer votre numéro de compte bancaire à la société américaine. Une fois que vous vous êtes inscrit sur PayPal, en fournissant vos coordonnées et en choisissant un mot de passe, vous devrez choisir un mode d’approvisionnement, à savoir virement bancaire, cartes Visa, MasterCard, American Express, VPay ou encore carte Cofidis 4 étoiles. Il est possible de lier jusqu’à huit cartes bleues, à condition qu’elles soient toutes au nom du titulaire du compte PayPal.

Sachez également que PayPal n’accepte pas les cartes de débit Visa Electron et Maestro. Il est également déconseillé d’utiliser des cartes bancaires virtuelles, comme l’e-carte bleue, pour virer des fonds sur PayPal. Si vous vous servez de votre portefeuille électronique pour virer ou recevoir des sommes importantes, vous devrez obligatoirement confirmer votre compte en fournissant des justificatifs d’identité, conformément à la législation européenne sur la lutte contre le blanchiment d’argent.

La marche à suivre pour alimenter un compte PayPal est très simple. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, de cliquer sur « Ajouter des fonds », et de vous laisser guider. Vous pouvez confirmer votre carte bleue en autorisant l’e-wallet à prélever une somme inférieure à un euro sur votre compte ; un code constitué de quatre chiffres sera ainsi généré, que vous retrouverez sur votre relevé de compte. En deux à trois jours, si vous disposez d’un espace bancaire en ligne, vous pourrez ainsi lever les limites de paiement et de virement qui sont imposées. L’argent vous sera bien entendu remboursé directement sur votre compte PayPal. Ensuite, vous pourrez virer des fonds sur le site de jeu de votre choix.

ParierSurTout.com vous recommande, parmi les opérateurs de poker et de paris qui prennent en charge ce moyen de paiement, Bwin, Winamax, Betclic, PMU, ACFPoker, PartyPoker et France-Pari.

Si vous n’aimez pas l’idée d’utiliser votre carte bleue lors de chaque paiement, optez pour un portefeuille électronique de type PayPal. Accepté par de nombreux opérateurs français de jeux en ligne, cet e-wallet permet des transactions toutes aussi rapides que sécurisées.