PayPal permet de créditer un compte Betclic.fr pour parier ou pour jouer au poker en ligne

Le portefeuille électronique PayPal ne permet pas uniquement d’envoyer de l’argent à des proches ou de recevoir des fonds ; il est également possible de l’utiliser pour parier sur des courses de chevaux et des évènements sportifs, ou pour participer à des tournois de poker en ligne. Un certain nombre d’opérateurs de jeux français proposent ainsi à leurs clients d’approvisionner leurs comptes à l’aide PayPal. ParierSurTout.com s’est penché sur le cas de Betclic.fr, un site polyvalent qui organise à la fois des paris et des parties de poker, et qui accepte les paiements par PayPal.

.

PayPal est la solution de facilité pour approvisionner un compte Betclic.fr

Betclic.fr prend en charge plusieurs moyens de paiement. Cet opérateur français de jeu en ligne offre ainsi à ses membres de payer par carte bleue Visa ou MasterCard, par le traditionnel mais plus lent virement bancaire ainsi que via la carte prépayée Paysafecard. L’opérateur de poker et de paris propose également trois portefeuilles électroniques : Neteller, Skrill, et bien évidemment le géant américain PayPal.

Utiliser PayPal pour alimenter un compte Betclic.fr a plusieurs avantages. Tout d’abord, les transactions sont immédiates : quelques secondes après avoir validé le paiement, contre plusieurs jours pour les transferts via virement bancaire, vous pourrez vous inscrire à un tournoi de poker en argent réel ou parier sur l’issue un match de football. De plus, sur Betclic.fr, les règlements effectués à l’aide de PayPal ne supportent aucun frais, et ce quel que soit leur montant. Si vous décidez de payer avec votre carte bancaire, en revanche, 2% de frais vous seront facturés pour tout dépôt inférieur à cent euros.

Enfin, payer par PayPal offre l’avantage d’une sécurité accrue. En effet, pour payer à l’aide d’une carte bleue, il vous faudra communiquer à l’opérateur des informations confidentielles comme votre numéro de carte ou sa date d’expiration. Rien de tel avec un portefeuille électronique : seule l’adresse email liée à votre compte PayPal et le mot de passe que vous avez choisi vous seront demandé au moment du paiement.

Pour verser de l’argent sur Betclic.fr via cet e-wallet, il faut tout d’abord ouvrir un compte PayPal. Il s’agit d’une procédure simple et rapide ; après avoir indiqué votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse email, vous devrez approvisionner votre compte par virement ou par carte bancaire, ce qui est gratuit dans les deux cas. Pour se conformer à la réglementation européenne sur la lutte contre la fraude et le blanchiment d’argent, PayPal exige de ses clients qui déposent plus de 1500 euros par an de vérifier leur compte en fournissant des justificatifs d’identité. Une fois votre compte confirmé, vous pourrez effectuer autant de dépôts que vous voulez sur Betclic.fr, et profiter pleinement de l’offre de paris sportifs, de turf et de poker de cet opérateur français.

Si vous souhaitez virer de l’argent en toute sécurité sur votre compte Betclic.fr ou si vous ne possédez pas de carte bancaire, PayPal est une solution idéale. Ce portefeuille électronique permet en effet des approvisionnements instantanés, par le simple biais d’une adresse email et d’un mot de passe.