Avec PayPal, puis-je créditer mon compte ZETurf.fr pour parier aux courses ?

Grâce à sa simplicité et à la sécurité qu’il offre, PayPal a séduit de nombreux internautes, faisant de la concurrence aux traditionnelles cartes bancaires. Ce portefeuille électronique est notamment pratique pour parier en ligne : il permet en effet de déposer de l’argent sur un compte turf en quelques clics, par le biais d’une adresse email. PayPal est pris en charge par plusieurs opérateurs de paris hippiques mais n’est cependant pas accepté par le site ZETurf.fr. ParierPayal s’est intéressé pour vous aux moyens de paiement disponibles chez ce bookmaker français, et aux alternatives à PayPal.
.

Le site de paris hippiques ZETurf.fr propose plusieurs solutions à ses membres pour approvisionner leur compte. Si PayPal ne figure pas dans la liste des moyens de paiement acceptés par l’opérateur, il est possible d’utiliser le portefeuille électronique Skrill, qui fonctionne tout à fait comme PayPal : votre adresse email et votre mot de passe sont les seules informations qu’il faudra confier au moment du règlement. Le site prend également en charge trois cartes prépayées, à savoir les cartes Neosurf, Ticket Premium et Paysafecard. Celles-ci ont pour avantage d’être complètement anonymes. On peut se les procurer dans les bureaux de tabac ou en ligne, en payant par carte bancaire ou, si vous n’en possédez pas, avec la carte Visa PayPal.

ZETurf permet d’autre part de créditer un compte turf par virement bancaire, ce qui prend plusieurs jours, ou, de façon instantanée, par carte bancaire Visa, MasterCard et Maestro. Pour retirer vos gains, vous n’avez par contre qu’une solution : conformément à la loi française, seuls les retraits par virement bancaire sont autorisés, et seulement depuis des comptes validés.

Si vous avez ouvert un compte chez PayPal et souhaitez vous en servir pour placer des paris en ligne, ParierSurTout.com vous conseille de vous tourner vers un autre opérateur que ZETurf. Le portefeuille électronique est ainsi pris en charge par Betclic.fr, Pmu.fr et France-Pari.fr, qui bénéficient tous les trois de l’agrément de l’ARJEL. Payer sur un de ces sites est très simple ; au moment du passage à la caisse, cliquez sur l’icône PayPal, et vous serez automatiquement redirigés vers le site de la compagnie. Ensuite, il faudra que vous indiquiez l’adresse email liée à votre compte PayPal, ainsi que le mot de passe choisi lors de votre inscription. Le montant désiré sera instantanément versé, et vous pourrez placer des paris en ligne.

Il est pour l’instant impossible de déposer de l’argent sur un compte ZETurf depuis le portefeuille électronique PayPal. Le site de turf ajoutera peut-être dans l’avenir PayPal à la liste des moyens de paiement qu’il prend en charge ; en attendant, si vous voulez vous servir de cet e-wallet pour parier sur internet, vous devrez vous inscrire chez un autre opérateur.