Comment faire un virement avec PayPal sur un compte France-Pari.fr ?

A côté des classiques virements bancaires, le site France-Pari.fr prend en charge plusieurs moyens de paiement, dont les cartes prépayées Ticket Premium et Paysafecard, et les cartes bleues Visa et MasterCard. Si vous ne souhaitez pas confier votre numéro de carte bleue à cet opérateur de paris en ligne, il est possible d’opter pour le portefeuille électronique PayPal. Ainsi, par le simple biais d’une adresse email et d’un mot de passe, vous pourrez effectuer des virements en toute confiance et de manière instantanée. Dans cet article, ParierSurTout.com vous explique la marche à suivre pour créditer votre compte France-Pari à l’aide de l’e-wallet PayPal.

.
Avant de passer à la caisse de France-Pari, il faut ouvrir un compte sur le site de la société américaine. La procédure est très simple : rendez-vous sur PayPal-France.fr, cliquez sur « Ouvrir un compte » et laissez-vous guider. On vous demandera de fournir quelques données personnelles, telles que votre adresse, votre numéro de téléphone et votre nom, de choisir un mot de passe, et d’indiquer une adresse email qui sera désormais liée à votre compte PayPal : ces deux dernières informations constitueront le précieux sésame qui vous permettra ensuite d’effectuer des paiements sur France-Pari et sur des milliers de sites marchands.

L’étape suivante consiste à créditer votre compte PayPal, ce qui peut être fait de deux façons différentes. Tout d’abord, vous pouvez opter pour un versement par carte bancaire ; PayPal accepte notamment les cartes Visa, MasterCard et American Express. Le portefeuille électronique peut aussi être alimenté par un virement bancaire, ce qui est toutefois plus long que les dépôts par carte bleue. Dans les deux cas, PayPal ne facture pas de frais sur les virements. Une fois que votre compte PayPal est approvisionné, vous pouvez vous rendre sur France-Pari.fr et y transférer des fonds immédiatement en quelques clics. L’opérateur de paris a fixé un montant minimum de 20 euros pour le premier dépôt, et de 10 euros pour les transactions suivantes.

Avec l’argent déposé sur votre compte France-Pari, vous pourrez participer à l’un des nombreux paris proposés sur le site. Côté sport, vous aurez le choix entre plusieurs disciplines, comme le football, le basketball, le volleyball, le tennis ou encore la Formule 1, sous forme de paris mutuels ou de paris à cote fixe. France-Pari donne également rendez-vous aux fans de foot et de rugby dans sa rubrique « Lotto Combino », un jeu de grilles sportives d’une grande simplicité. En matière de turf, France-Pari offre un programme de paris qui regroupe les courses les plus prestigieuses de France, d’Enghien à Deauville et de Cabourg à Vincennes. Plusieurs types de paris sont proposés, simple gagnant ou simple placé, FP2 gagnant, FP3 ordre ou encore Le Mulet.

Le portefeuille électronique PayPal permet de déposer de l’argent sur le site de France-Pari en toute simplicité. Plus sûr qu’une carte bleue et plus rapide qu’un virement bancaire, ce moyen de paiement est tout indiqué pour les amateurs de jeu et de paris en ligne.