Inscription à PayPal en ligne. Ouverture d’un compte PayPal pour parier sur Internet.

S’inscrire sur PayPal pour pouvoir parier sur Internet est un jeu d’enfant, mais vous devez être majeur pour ouvrir un compte. Cela se passe en ligne et ne nécessite que quelques minutes. Il suffit de se rendre sur www.PayPal.fr , de choisir la rubrique ‘Particuliers’ et de répondre à quelques questions.

La procédure d’ouverture d’un compte PayPal se fait en ligne sur Internet.

Sur le menu principal, choisissez la rubrique ‘Particuliers’ puis cliquez sur ‘Ouvrir un compte PayPal’. Choisissez votre Pays et votre langue et cliquer à nouveau sur ‘Ouvrez un compte gratuitement‘.
Vous devez saisir quelques informations, en commençant par une adresse e-mail. Attention de bien la choisir car cette adresse mail sera la clé pour accéder à votre compte. Si vous n’avez pas d’adresse mail, vous pouvez vous rendre sur hotmail ou gmail pour en créer une par exemple (cela se fait instantanément).
PayPal vous demandera ensuite de saisir un mot de passe de 8 caractères minimum. La aussi, attention de ne pas utiliser le même mot de passe que celui que vous employez pour vous connecter à votre messagerie par exemple. On n’est jamais assez prudent !
On vous demandera ensuite de saisir prénom, nom et adresse, puis un n° de téléphone.
Enfin vous apercevrez une case à cocher intitulée : ‘Enregistrer votre carte et acheter en ligne sur des milliers de sites marchands’.
Rien ne vous empêche à ce stade de décocher cette case et de poursuivre votre inscription. Vous pouvez très bien avoir un compte PayPal et ne pas avoir de carte liée à votre compte. Mais sachez que dans ce cas vous ne pourrez que recevoir de l’argent et vous ne pourrez pas régler vos achats en ligne, ce qui est un peu gênant vous en conviendrez. En particulier, il vous sera impossible dans ces conditions de parier et d’effectuer votre 1er dépôt sur un site de paris en ligne ou sur une salle de poker !
Nous vous invitons donc à laisser cochée cette case et à choisir la carte que vous voulez associer à votre compte. Vous avez le choix entre de très nombreuses cartes parmi lesquelles les classiques Cartes Bancaires, Visa, Mastercard, American Express, Carte Aurore, Cofinoga ou Privilège et enfin la carte ‘4 étoiles’. Vous devrez fournir les coordonnées de votre carte, incluant le cryptogramme visuel figurant au verso. A noter que ces informations ne vous seront plus jamais demandées à moins que vous ne vouliez changer de carte ultérieurement.

Voilà il ne vous reste plus qu’à lire les ‘Informations essentielles sur les paiements et le service’, les ‘Conditions d’utilisation’ et autre ’Règlement sur le respect de la vie privée’, avant de cocher ‘Accepter et créer le compte’. Vous recevrez sur l’adresse de messagerie que vous avez indiqué précédemment, un mail pour demandant de valider votre compte. Félicitations, vous voilà détenteur d’un compte PayPal !

Finalisez votre inscription et accédez au statut ‘Vérifié’ de PayPal pour augmenter vos plafonds de dépôts et retraits.

Pour ne pas être contraint sur les limites maximales de dépôt ou de retrait sur votre compte, PayPal vous proposera de ‘vérifier’ votre compte. La méthode de vérification peut varier en fonction des contraintes sécuritaires. Une procédure classique généralement pratiquée consiste à suivre un Programme Code à 4 chiffres PayPal. Une somme d’un petit montant est débité de votre compte, somme qu’il vous conviendra de saisir lors de votre prochaine connexion sur le lobby de votre interface PayPal. Une fois que votre statut aura été vérifié, votre compte sera crédité du montant qui avait été initialement retiré. Attention: la procédure pour passer en statut ‘Vérifié’ peut prendre quelques jours, mais rien ne vous empêche de commencer à placer vos paris (et à engranger vos gains) dans le mode ‘non vérifié’.

Voilà, votre procédure d’inscription à PayPal sur Internet est maintenant complète. Votre compte est définitivement ouvert et vous pouvez l’utiliser, sans restriction, soit pour parier, soit pour créditer votre bankroll au poker. Pour choisir l’opérateur idéal, lisez notre page consacrée aux bookmakers acceptant le portefeuikke PayPal