Procédure pour effectuer un virement bancaire vers un compte PayPal dédié aux paris sportifs ou au poker

Si vous recherchez un moyen de paiement qui concilie simplicité et sécurité, PayPal est une solution idéale pour vous. Ce portefeuille électronique joue en effet un rôle d’intermédiaire entre votre carte bleue ou votre compte en banque et les boutiques en ligne, ce qui vous dispense de communiquer vos informations bancaires lors de vos achats sur internet. Vous pouvez donc l’utiliser sans problème pour déposer de l’argent sur un compte poker ou paris, après bien sûr l’avoir approvisionné par carte de crédit ou par virement bancaire. Dans cet article, ParierSurTout.com examine la marche à suivre pour alimenter un compte PayPal par virement.

.

Déposer des fonds sur un compte PayPal par virement bancaire est très simple. Commencez par vous connecter à votre portefeuille en ligne, puis cliquez sur l’onglet « Préférences », qui se trouve en haut de la page. Il faut ensuite se rendre dans la rubrique intitulée « Mon argent », dans laquelle vous pourrez enregistrer votre compte bancaire en entrant votre nom, le nom de votre banque, puis votre numéro de compte bancaire. Vous devrez ensuite confirmer votre compte en imprimant, dans un premier temps, une autorisation de prélèvement, puis en la remplissant et en l’envoyant à votre banque accompagnée d’un relevé d’identité bancaire.

PayPal s’occupe ensuite de prélever deux sommes inférieures à un euro, huit à dix jours après cette formalité. Les deux montants prélevés vous serviront à confirmer votre compte bancaire sur PayPal. Vous pouvez ensuite déposer des fonds sur votre e-wallet à partir de votre compte bancaire, en cliquant sur « Ajouter des fonds ». Sachez que le montant minimum autorisé est de dix euros. L’opération est gratuite, mais il se peut que votre établissement bancaire vous facture des frais. Le délai est quant à lui de huit à dix jours ouvrés. A tout moment, si vous souhaitez savoir où en est votre transaction, vous pouvez consulter votre historique PayPal.

Une fois que votre compte PayPal est approvisionné, il est possible de l’utiliser pour faire des achats en ligne ou pour jouer au poker et parier sur les sites qui acceptent ce moyen de paiement. Dans le domaine du poker, par exemple, ParierSurTout.com vous recommande de vous tourner vers Winamax.fr, PartyPoker.fr, Pmu.fr, Betclic.fr et Bwin.fr. Ces trois derniers sites sont également des bookmakers, tout comme France-Pari.fr, qui prend lui aussi en charge PayPal. Si le portefeuille électronique vous permet d’alimenter des comptes paris et poker, il ne peut en revanche pas être utilisé pour retirer vos gains. En effet, la législation française prévoit que seuls les retraits par virement bancaire sont autorisés sur les salles de jeu bénéficiant de l’agrément de l’ARJEL.

Avec la carte bleue, le virement bancaire est un des deux moyens d’alimenter un compte PayPal. Ce mode de transfert d’argent, très sûr, a pour principal inconvénient sa lenteur. Une fois que votre portefeuille électronique est crédité, vous pouvez l’utiliser pour déposer des fonds sur tous les opérateurs de poker et de paris qui prennent en charge PayPal.