Comment virer le contenu d’une carte Visa vers un compte PayPal pour parier ou jouer au poker en ligne ?

Le portefeuille électronique PayPal permet d’effectuer des paiements sur internet en toute sécurité et simplicité, sans jamais communiquer de numéro de carte de crédit aux sites marchands. Avant de faire vos achats ou de déposer de l’argent sur votre compte poker ou paris, il vous faudra créditer votre e-wallet. Deux modes de dépôts existent : le virement bancaire ou les cartes bleues Visa, MasterCard et American Express. Si vous optez pour cette deuxième solution, il vous faudra enregistrer votre carte bancaire, puis la confirmer pour lever les limites de paiement et de virement de votre compte PayPal.

.
La première fois que vous approvisionnez votre portefeuille électronique à l’aide de votre carte Visa, vous devrez communiquer son numéro, sa date d’expiration et le cryptogramme visuel qui l’accompagne à PayPal. Tout cela se passe dans l’onglet « Préférences », rubrique « Enregistrer ma carte ». L’avantage, c’est que vous n’aurez à indiquer ces informations qu’une seule fois ; à chacun de vos paiements, PayPal fera office d’intermédiaire entre votre carte Visa et les boutiques en ligne, ce qui représente une garantie de sécurité fort appréciable. De plus, sur PayPal, vos données bancaires sont cryptées et ainsi protégées.

Il est possible d’enregistrer jusqu’à cartes bancaires Visa sur PayPal lorsqu’un compte possède le statut « Vérifié ». Les cartes doivent cependant toutes porter le nom du titulaire de l’e-wallet. Notez que les cartes Visa Electron ne sont pas acceptées par PayPal, et que la société américaine déconseille de virer de l’argent à l’aide des services de cartes Visa virtuelles de type e-carte bleue, qui fonctionnent à l’aide de numéros à usage à unique : en effet, ajouter et supprimer fréquemment des cartes bancaires peut créer des dysfonctionnements. Enfin, notez qu’une même carte bancaire ne peut être enregistrée que sur un compte à la fois, et que seules les cartes françaises sont acceptées sur un compte PayPal français.

Pour virer de l’argent sur PayPal à l’aide d’une carte Visa, il faut tout d’abord la sélectionner comme mode d’approvisionnement principal, puis entrer un montant à virer. Il est également possible de débiter directement la carte bleue, sans alimenter votre compte PayPal. Si vous souhaitez lever les limites de paiement, qui sont de 1500 euros pour l’Union Européenne, vous devrez confirmer votre carte Visa en autorisant PayPal à prélever un montant inférieur à un euro sur votre compte. Il suffira ensuite d’indiquer le code à quatre chiffres figurant sur votre relevé bancaire pour vérifier votre carte et continuer à utiliser PayPal comme moyen de paiement. Si vous souhaitez vous servir de PayPal pour parier ou jouer au poker en ligne, ParierSurTout.com vous recommande de vous inscrire sur Pmu.fr, Winamax.fr, PartyPoker.fr, Bwin.fr, Beclic.fr ou encore sur France-Pari.fr et ACFPoker.fr, qui prennent tous en charge ce portefeuille électronique.

Alimenter un compte PayPal à l’aide d’une carte Visa est une procédure très simple ; elle vous permet d’utiliser votre e-wallet pour effectuer des achats, jouer au poker en argent réel et parier en toute sécurité.